Responsabilité civile professionnelle

La responsabilité civile professionnelle

La responsabilité civile professionnelle permet de protéger les professionnels et les entreprises contre les conséquences des erreurs, fautes ou omissions qu’ils pourraient commettre dans le cadre de leur activité et ainsi de sécuriser la pérennité de leur entreprise face à des risques majeurs.

L’assurance responsabilité civile professionnelle permet de prendre en charge au titre de la garantie : les frais de défense, les frais additionnels et les dommages et intérêts.

 

Il n’est pas nécessaire d’être responsable d’un sinistre pour être mis en cause.

Contactez un conseiller dès maintenant !

Une assurance 3 en 1

– Une couverture Responsabilité Civile Exploitation (ou RC générale) pour tous les dommages causés pendant l’exploitation de l’entreprise (hors exécution d’une prestation).

– Une garantie Responsabilité Civile Professionnelle pour couvrir les dommages causés pendant ou après l’exécution d’une prestation effectuée par l’entreprise, et ce suite à une erreur, faute ou omission.

– Une Protection Juridique pour organiser l’accompagnement juridique et financier suite à une mise en cause non couverte par les garanties Responsabilité Civile.

 

 

Demande d'informations

Complémentaire santé collective

Assurance Auto & Engins

Solutions de Prévoyance

Share This